Header
Ombre-haut

Fondée en 1965, Frères de nos Frères Suisse (FdnF) a pour but de venir en aide aux plus défavorisés des pays d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Sud, par des projets concrets, proches du terrain et avec un minimum de frais. FdnF intervient auprès des populations défavorisées, rurales et citadines en les aidant à se prendre en charge. FdnF privilégie la femme, artisane du changement, et l'enfant, vecteur du changement.

Pour atteindre ses objectifs, l’association soutient plusieurs activités dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la formation professionnelle, de l’eau, de l’agriculture, de l’élevage et des microcrédits. Dans la perspective de l’amélioration de l’alimentation, FdnF se concentre sur le maraîchage. Ses activités visent à produire et écouler les produits maraîchers de qualité en quantité, accroître la production et les revenus monétaires des bénéficiaires et réduire l'insécurité alimentaire.

FdnF Valais vise l'autonomie financière des ses activités à moyen terme et les fonde pour cela sur la participation, la collaboration, et la responsabilisation des bénéficiaires, femmes en priorité, enfants et famille par effet collatéral.

Contact

François Joseph Dorsaz


Pays d'activité