Header
Ombre-haut

Soirée d'information sur le Brésil avec Miguel Enrique Stedile

Site_capture_d__cran_2019-04-10___14.53.32

Le 24 avril prochain, E-CHANGER a la chance d’accueillir à Fribourg Miguel Enrique Stedile, membre de la Direction nationale du Mouvement des Sans Terre (MST), pour témoigner de la résistance des mouvements sociaux dans un climat de violence et de haine marqué par le nouveau scénario politique. La nécessité d'être solidaires avec celles et ceux qui luttent au Brésil sera également discuté.

Dans ce contexte, une soirée d’information et de discussion est organisée le mercredi 24 avril à Fribourg, Université de Miséricorde – salle MIS 3117, Av. de l’Europe 20 à 19h00 avec Pierre Meyer pour l’animation et Guy Zurkinden pour la traduction. Cette activité est soutenue par Solidarités, Attac Fribourg, La jeunesse socialiste de Fribourg et la plateforme anticapitaliste de Fribourg.

Si vous n’êtes pas disponiblemercredi, vous le retrouverez le jeudi 25 avril à Berne, Soussol, Zähringerstrasse 25 à 19h00 avec Theodora Peter pour l’animation et Judith Reusser pour la traduction. Activité co-organisée et soutenue par Voz do Cerrado, Novo Movimento, Cooperaxion et Solifonds.

Ne manquez pas ces informations de premières mains directement issues du terrain. Ces activités seront évidemment suivies d’un apéritif pour poursuivre les discussions dans une ambiance plus amicale. 

 

Document

» unnamed.jpg