Header
Ombre-haut

Offre d'emploi: assistant-e projets à 60% (fr / es / all)

Site_unknown

En tant que l'une des principales organisations d'aide en Suisse, nous sommes actifs dans la coopération au développement dans neuf pays. Nous influençons les questions de politique de dévelop- pement et informons la population sur les causes de la pauvreté et des questions de développement (www.swissaid.ch). Pour un remplacement en congé maternité, nous recherchons au sein du Département de la coopération au développement un ou une:

Assistant/e de projet à 60% (fr / es / all) pour les programmes de développement Equateur, Tchad et Niger
limité de mi-janvier à mi-août 2019

Approfondissez votre connaissance de la coopération au développement et contribuez avec votre engagement à la réussite de la mise en oeuvre de nos projets.

Dans le bureau à Berne, vous soutenez les responsables de programme pour les pays francophones et hispanophones en matière d'organisation et d'administration. Vous corrigez et formatez des documents, rédigez des procès-verbaux et créez des mémos ou des documents de travail internes.
Le secrétariat général fait également partie de votre cahier des charges, notamment pour les traductions de l'allemand vers le français ou l'espagnol. Vous organisez également des réunions et des événements.

Possédez-vous une formation commerciale supérieure, une connaissance approfondie des applications M-Office standard, ainsi que plusieurs années d'expérience professionnelle, idéalement dans la coopération au développement et/ou dans une ONG ? De langue maternelle française ou espagnole, vous êtes à l’aise dans les langues et communiquez facilement en allemand ? Votre mode de travail est structuré et responsable ? Vous faites preuve d’initiatives et appréciez le travail en équipe?

Swissaid se réjouit déjà de recevoir votre candidature d’ici au 15 novembre 2018 à bewerbung@swissaid.ch. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter la titulaire du poste Marion Wessner, tél. 031 350 53 76, ou Silvia Gertsch, tél 031 350 53 59.

Document

» csm_Swissaid_Assistant_e__projet_-_conge___maternite___e1c535d583.png