Header
Ombre-haut

Dernier appel - Inscriptions au voyage solidaire à Madagascar

Site_actua_mada_voyage_solidaire-1

Cette année le Centre Ecologique Albert Schweitzer (CEAS) vous propose de vous envoler à Madagascar du 19 octobre au 5 novembre 2018 afin de découvrir ce pays de manière originale et enrichissante ! 

Pendant deux semaines, vous allez alterner visites touristiques de lieux magnifiques, découvertes de projets de développement du CEAS, et rencontres avec les bénéficiaires de ces projets. Vous aurez ainsi l’occasion de voyager dans un nouveau pays de manière solidaire, en contribuant à l’amélioration de conditions de vie d’une communauté locale. Ne manquez pas cette occasion de vivre une expérience humaine unique!

Après 20 ans d’activité à Madagascar, l’action du CEAS et de ses partenaires malgaches bat son plein. En effet, plus d’une dizaine de projets sont actuellement en cours dans les domaines de la promotion des énergies renouvelables, de l’électrification rurale et du séchage de fruits. Ce voyage est donc une fabuleuse opportunité pour voir la concrétisation des projets du CEAS et leur appropriation par la population. D’autres organisations actives dans le développement social vous ouvriront également leur porte.

Vous trouverez en pièce jointe le flyer du voyage, avec le programme complet.  

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à les contacter par email à info@ceas.ch, ou par téléphone au 032 725 08 36. 

Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2018, et les places sont limitées !

Document

» CEAS_Voyage_solidaire_2018_Mada_prospectus_fran_ais.pdf